dimanche 21 avril 2013

Scrapetc - Afternoon tea by Antoinette

Bonjour tout le monde !

Comment allez-vous en cette fin de week-end ?

Ici, tout va bien, mon ventre s'arrondit et on se porte tous bien !

Mais ce n'est pas le sujet de ce post...

Cet après-midi, Antoinette a organisé un "Afternoon tea" sur le forum Scrapetc

Les ingrédients dont nous avions besoin :


1 Feuille de fond unis, de préference blanche (A)
1 bande verticale de 30 x 10 cm, à peu près (B). Ceci peux être perforé sur la coté droite (facultatif) 

2 bandes vertical de 30 x 5 cm (C) et 30 x 2 cm (D), perforés sur le coté gauche (facultatif)
1 déco rond de diamètre 10 cm approximativement, 
(peux être un napperon, une découpe, un rond de papier ou un tamponnage).
Des chutes des papiers assortis
(dans lesquelles vous pouvez faconner des embellissements, fleurs, tags, bannières ...)

3 photos paysage, 8 cm de large maxi, hauteur +/- 6 cm
matées sur du papier blanc ou imprimé avec une bordure blanche autour
(ou 2 photos portrait, 8 cm de large maxi)

De quoi faire un titre
Diverses embelissements au choix, genre boutons, perles de pluie, tampons ...

Cutter, ciseau, colle et autre matériel de base



Et voici ma page



J'ai utilisé le kit SC du mois de mars. Ce ne sont pas les couleurs que je scrappe d'habitude mais je m'y ferais facilement, les papiers sont si beaux... J'a-do-re !!!!!
J'ai également utilisé des chutes du pad SC "Heyday" pour les découpes

Et quelques détails de la partie de droite




Avec des embellissement à la façon de ma copine So, comme le petit nuage en relief avec un petit drapeau ;o)


Pour les coeurs, j'ai recouvert un morceau de kraft avec du MT avant de la passer à la BS


@ bientôt pour une nouvelle page et merci de votre passage sur mon précédent post

6 commentaires:

  1. Elle est toute belle cette page! Ca te va trop bien de scrapper "bébé"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Antoinette !
      Ce n'est qu'un début apparemment lol

      Supprimer
  2. Une bien jolie page pour un événement qu'on attend toutes avec impatience! Alors j'imagine même pas pour vous haha!!!
    Bisous à tous les 2!
    So.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci So !!!!
      Oui, on attend, on attend mais ça va venir hihihi
      Bisous

      Supprimer
  3. trop trop belle ta page. j'adore quand tu scrape en bisousmaman !!

    RépondreSupprimer