vendredi 26 avril 2013

Nuance2Scrap - Boy or Girl ???????

Bonjour à toutes et tous !

Comment s'est passée votre semaine ?

Rien de spécial ici, le soleil est de retour mais les températures restent assez basses.... C'est quand l'été, le vrai ??????

Cette semaine c'est moi qui propose sur Nuance2Scrap

Voici l'image qui m'a inspirée


et voici mon interprétation


ça vous tente ? alors rendez-vous ICI

@ bientôt pour une nouvelle réa et merci de votre passage !

7 commentaires:

  1. Haan! Quelle suspense!!! J'adore ton inspi, tous ces cupcakes donnent vraiment envie, et ces couleurs sont trop trop jolies! Super page, copine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Antoinette !
      Les couleurs me plaisaient bien ;o)

      Supprimer
  2. hihi, je veux savoir moi !!!!!!
    bon ta page est superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu je sais pas si je te le dis hihihi
      Merci ma belle

      Supprimer
  3. Géniale cette page :) Hâte de savoooooooooooooir!!!!!!!! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho la curieuse haha ;o)
      Promis je te le dirais
      Merci
      Bisous

      Supprimer
  4. le vrai été ??? je sais pas ilse fait appelé desiré surtout ol
    jolie l'inspi et jolie apge
    bizz Mu

    RépondreSupprimer