lundi 25 mars 2013

Boîte à explosion

Bonjour à toutes et tous !!!

Aujourd'hui une boîte à explosion (oui, encore une mais elle fait fureur et on me la demande à chaque fois pour faire un souvenir ;o)))

Cette fois-ci c'est pour le départ d'un sous-traitant qui a travaillé sur le MSC Precioza.

Le tag est fait à partir d'un tuto de TH. Je l'ai un peu adapté pour la boîte ;o)


Les 4 côtés de la boîte. J'ai colorié le nom technique du bateau façon drapeau italien car cette jolie boîte est partie en italie ;o))


  





@ bientôt pour de nouvelles réas ;o)

8 commentaires:

  1. C'est super! Ton style correspond super bien à l'évennement, je suis fan!
    (et j'ai honte, jamais fait d'explosion box, moi! Ma seule tentative été tellement raté que je n'ai plus envie de recommencer)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Antoinette !
      Elle est très simple à faire et rapide. Le seul problème, c'est quand ce n'est pas pour soi, il faut arriver à faire en fonction des goûts de chacun.
      Cette fois, c'était pour un gars (italien) qui aime la peinture lol

      Supprimer
  2. Vraiment génial comme boîte!! Le tag est sublime!
    Bisous ma coupine!

    RépondreSupprimer
  3. elle est géniale ta boite à explosion
    de belles photos
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. tout simplement superbe !!
    et le tag, trop trop beau !!
    contrairement à Antoinette, je n'ai jamais essayé !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un format sympa à faire et souvent c'est pour faire un cadeau, du coup ça permet de mettre plusieurs photos.
      Mais bon, ça prend du temps aussi ;o)
      Un petit défi ???

      Supprimer