vendredi 22 mars 2013

Project Life 2013 - Semaine 1

Bonjour à toutes et tous !

Houlala, cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée par là... malgré mes bonnes résolutions, il m'a fallu du temps pour me remettre au scrap.

Au retour de nos vacances de noël chez mes parents, j'ai été très malade. Je suis encore un peu fatiguée mais c'est pour la bonne cause.

Et pour l'occasion, j'ai décidé cette année de faire un Project Life. Je ne le commence que maintenant mais le début de l'histoire est le 27/12/2012 ;o))) lorsque nous avons eu les résultats de la première prise de sang. Et j'ai pu utiliser un des nouveaux tampons que ma copine Milie m'a offert pour mon anniv !!!! ;o))

Assez de blabla et voici la première page de mon PL :


Je vous dis à bientôt pour la suite de mon PL ;o)

Bonne soirée !!

8 commentaires:

  1. J'adore ce tampon '9 mois', et j'adore ta page, et j'adore toujours ces super nouvelles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Antoinette !
      Le tampon vient des nouveaux tampons que m'a offert Milie pour mon anniv ;o))))

      Supprimer
  2. Quelle jolie mise en scène de cette merveilleuse nouvelle!!! Ce PL promet beaucoup en joie!
    J'adore^^
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. et ben tout d'abord félicitations surtout si c'est attendu depuis des lustres ..
    jolie page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mu !
      Après des premiers mois difficile, maintenant je savoure ma grossesse lol
      Bises

      Supprimer
  4. trop bien cette page, ils sont cool tes nouveau joujoux !!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer