lundi 28 mars 2011

Swap marque page

Bonjour à toutes !
Voici un marque-page réalisé pour un swap sur le forum Scrapetc. J'avais vu le système dans une revue de scrap (Oups... j'ai oublié laquelle...). Quelques pages se glissent entre le personnage et le dessous. C'est juste une histoire de pliage, très simple à réaliser et rapide.
Place aux photos :
@ bientôt !

15 commentaires:

  1. il est superbe ton marque page et original

    RépondreSupprimer
  2. Tu t'es gavée!!!! Il est trop classe ce marque page! Bisous ma NYCFriend de Brest!hihi!!
    So.

    RépondreSupprimer
  3. wahouuu!!! je l'avais vu sur le forum, mais je n'avais pas vu ça comme ça!! lol
    le système est géant, bravo!!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore
    Bravo
    Bises johanna

    RépondreSupprimer
  5. extra ces marques pages ... trop beaux meme avec les magnolais
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  6. d'enfzer tes marques pages !! surtout que ces magonlias sont magnifiques
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  7. Joli et astucieux ce marque-page ! Bravo Rachel ! Bonne idée ! Biz de Nath !!

    RépondreSupprimer
  8. tres chouette ce marque page bravo !

    RépondreSupprimer
  9. Sublime ce marque page !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. superbe j'adore !!! Ma puce craque dessus, je lui en fait un de ce pas !!
    merci Rachel !!!!

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ! ma puce en veut un ! je vais de ce pas lui faire avec son tampon favori !
    Merci Rachel !! trop beau !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Merci Mesdames !
    Prune, ta fille va se régaler de lire rien que pour mettre le marque-page hihihihi

    RépondreSupprimer
  13. il est magnifique ce marque-page!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer