vendredi 18 mars 2011

Par une belle journée...

Bonjour à toutes !
Aujourd'hui, c'est un long, long, long, très long post que je vous propose. Et oui, j'en ai des choses à dire.
Le 5 mars dernier, Ninie et Kaly du forum Scrapetc nous ont organisé une crop à Nantes. L'attente fut longue et la journée trop courte. Il y a eu des retrouvailles et de superbes rencontres.
Pour remercier les jujus, je leur ai confectionné un doudou à chacune, que je viens vous présenter.
Nous avons Léon de Ninie
Et Gruffalo de Kaly
Pour l'occasion, nous avons échangé entre nous un pot de confiture altéré plein... ... de très bonnes gourmandises... ... et d'une surprise, que j'a-do-re !!!!
Merci Nany pour ce joli pot qui trône sur mon bureau. Je savoure les p'tits bonbecs qu'il y a dedans (presque plus, va falloir que je le remplisse hihihi)
Maintenant, passons au sujet de la crop.
Ninie et Kaly nous ont proposé deux projets dans la journée. Biensûr, la classe était très dissipée, du coup on n'a pas fini dans les temps. Tant pis, on s'est bien marrées, c'était le principal.
Du coup, j'ai fini le mini proposé par Kaly que voici :
Je me suis régalée à le faire. Les papiers sont superbes et le style génial. Pour rester dans le style, j'ai passé toutes les photos à la Distress Vintage Photo.
J'espère que vous avez tenu bon et que vous êtes restées jusqu'ici... Je vous souhaite une bonne soirée !
@ bientôt (avec le mini de Ninie)

9 commentaires:

  1. waohhhhhhhhhhh c'est magnifique !!!!!!!!!!de belles choses!un bel échange
    bizzz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore tout! Ton mini est superbe et tes créations "Doudou" sont trop géniales! Mais comment t'es forte ma NYCFriend! Je vois que toi aussi t'es une grande gourmande avec ce pot presque fini hihi! En tout cas, j'aurais vraiment aimé être des vôtres ce jour là! Bisous!
    So.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Mu !
    Merci ma NYCfriend !!! Il faudra attendre pour voir si une nouvelle crop soit possible avant la fin de l'année ou tanner Nany pour qu'elle nous en organise une dans la sud hihihi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. trop beau ton mini !
    j'adore les deux doudous !! je suis complètement fan !!!!
    et contente si le pot te plait et de t'avoir rencontrée !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. c tro jolie le mini, les paren von etre super conten !!!!! et les doudou et le pot é super ossi !!
    gro bisou jtm for

    RépondreSupprimer
  6. Merci Nany, contente également de t'avoir rencontrée... à l'heure où je réponds, OM mène 1 à 0, j'espère que tu ne te gèles pas trop et que tu cries fort AUX ARMES !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci ça sorrella, maman et papa l'ont peut-être vu, je leur ai envoyé le lien.
    pleins de gros bisous jtm fort aussi

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ton mini !
    Et j'adore mon Léon...

    RépondreSupprimer
  9. waouh!!il est trop beau ton mini
    et ton chien trop mignon

    Bises johanna

    RépondreSupprimer