mardi 12 juillet 2011

Ne pas avaler....

Bonjour à toutes et tous !

Voilà bien longtemps que je n'étais pas venue poster sur mon blog. J'espère que vous allez bien. Ici, ça va... j'espère que le temps va se dégager pour que le feu d'artifice de demain puisse avoir lieu.

Récemment, nous avons eu quelques naissances autour de nous et voici ce que j'ai confectionner :

Pour Nolan


Un gateau de couches, des bavoirs et des bodies et l'éternelle Sophie La Girafe, une incortounable. Le tout est emballé dans du tulle vert (je sais, on ne dirait pas) et tenu par du ruban de satin jaune (le papa est supporter du FCNA).

Et voici la carte qui l'accompagne :


Cette carte est toute simple et très rapide à réaliser. C'est notre chère Santana2002 qui l'a proposée lors d'une crop en juin sur le forum Scrapetc.

Allez, je continue de vous concocter quelques articles qui viendront dans les prochains jours avec d'autres réas.

Bonne fin d'après-midi à toutes !

Merci pour vos coms !

@ bientôt !

7 commentaires:

  1. Coucou ma NYCFriend! Elle est canon ta pièce montée! C'est une excellente idée cadeau, originale et trèèès pratique pour la maman qui va le recevoir ;-) Ta cartounette est très jolie aussi!
    Bisous!
    So.

    RépondreSupprimer
  2. oh fait j'ai oublié de te dire que la girafe de mon fils n'a pas fini de se faire mordiller dans tous les sens! Il adooooooore faire ses dents dessus mon loulou!!!
    Merci à toi ;-) Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. je suis fan!!!!!!!! ùais j'en ferais pas un 4e pour autant lol!!!! gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles !!!!
    @ Sophie : pourtant j'ai d'autres modèles comme des couffins hihihihi
    @ ma NYCfriend : contente qu'elle se fasse mordiller hihihihi il en aura un bon souvenir quand il sera plus grand lol
    Gros bisous à toutes les deux !!!

    RépondreSupprimer
  5. bravo pour ton gateau de couchesbleac

    RépondreSupprimer
  6. je trouve toujours ça beau les gâteaux de couches ! le tien ne déroge pas à la règle. biz

    RépondreSupprimer
  7. extra ce gateau de couches !! et aux couleurs du FCNA!!
    biz

    RépondreSupprimer