mardi 12 novembre 2013

SummerCamp 2013 - Semaine 2

Bonjour à toutes et tous !

Enfin, quelques minutes à moi !

Eh oui, depuis l'arrivée de notre petit Léon le 04/09/2013, je ne suis pas trop passée par là ;o)

Donc, je vous présente notre petite merveille qui nous comble de bonheur


(le jour de sa naissance)

 (2 mois plus tard... j'essaie déjà de parler lol)

Nous avons été bien gâtés bien sûr mais voici une jolie réalisation de la maman de ma copine. Je trouve le travail tellement parfait et magnifique que je voulais le partager ici, avec vous









C'est un vrai travail de pro je trouve !

Et maintenant, voici la deuxième page réalisée pour le summercamp sur le site Entre Artistes.

Page réalisée d'après la fiche technique de Céline


Bonne journée et à très bientôt !

Bisous bisous

8 commentaires:

  1. J'adore tout ça (surtout le p'ti bonhomme)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Antoinette !
      Et il y a une page que je dois publier :)
      Bisous

      Supprimer
  2. magnifique avec un mention spéciale pour Léon...

    RépondreSupprimer
  3. Tout est superbe!!!
    Gros bisous au ptit mec

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Milie !
      Heu, les bisous qu'à Léon ???? j'vais être jalouse hihihihi

      Supprimer
  4. félicitations dejà .... i lest tout mimi ce p'tit bout !!
    et le kdo c'est tout simplement somptueux .....
    jolie page
    biz Mu

    RépondreSupprimer