dimanche 7 juillet 2013

SummerCamp 2013 - Semaine 1

Bonjour à toutes et tous !

Comment allez-vous ?

Depuis que le soleil est revenu, je revis... Forcement, en fille du sud, j'ai besoin de ciel bleu et de chaleur, ce qui me manque depuis que j'habite le grand nord ouest...

Cette année, nos congés été décalés... pour la bonne cause, du coup, nous sommes partis 15 jours en juin au lieu du mois d'août.

J'ai passé mon temps à flotter (oui, oui, je flotte encore malgré les kilos de babyboy qui commencent à peser). L'effet de l'eau m'a fait énormément de bien :o)

Lors de ce séjour, nous avons profité de revoir ma copine So.

En bonne mamarazzi, elle nous a mitraillé et en parfaite scrappeuse, elle m'a même fait une page en moins de 10 minutes ! Elle est trop trop forte.

Bon, assez de blabla et place aux photos.

La page que So a faite
 

Et comme nous ne partons pas cet été, je me suis inscrite au SummerCamp sur le site EntreArtistes (et folie, j'ai pris le kit avec :) )

Et voici mes pages pour la semaine 1

D'après la fiche technique de Céline


D'après la fiche technique de Karine (bon OK, j'avoue je n'ai pas suivi grand chose, j'ai surtout gardé les 3 photos)


Voilà, c'est tout pour le moment. J'espère que je ne vous ai pas trop soulé avec mon blabla :)

Bon dimanche et @ bientôt !
 

7 commentaires:

  1. Roooooo ça me rappelle tellement de bons souvenirs!!!! C'était chouette cette journée à Cagnes hein?! J'adore tes pages du SummerCamp, c'est frais et plein d'énergie! Fais des gros bisous à babyboy!
    So.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci So !
      Je suis contente, car en plus, j'ai pleins de photos à scrapper pour le SC hihihihi
      Oups, ha ben voilà, j'ai mal au dos, j'arrive pas à faire le bisou à babyboy haha

      Supprimer
  2. Scotchée pour la page en 10 minutes de So. (mais pas surprise ...), elle est superbe, les couleurs sont magnifiques! Quand à toi, t'est trop belle sur tous les photos!!! C'est bien la première fois que je te vois en robe, et ça te va trop bien, ma belle! Bravo pour tes pages, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, et comme je l'ai vue en live, c'est super impressionnant !
      Promis, la prochaine fois que tu me vois je serais en robe hihihihih
      merci pour mes pages !

      Supprimer
  3. 10min , So tu es trop forte!!!
    tes 2 pages sont superbes. gros coup de coeur pour la première.
    Gros bisous la baleine!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et avec un joli papier de fond que tu aimes Milie lol (sur la deuxième). Quand je l'ai vu, j'ai de suite pensé à toi haha
      Merci !!!!
      Bisous

      Supprimer
  4. faire uen page en 10 min je veuxx voir :!!! je usis en manque de scrap lol
    tres belels tesbi

    RépondreSupprimer