mardi 21 mai 2013

Smashbook 2012 - Tu fais quoi toi dans les transports ?

Bonjour à toutes !

Cette semaine, ma copine Antoinette est à l'honneur sur le forum Zenscrapandco.

Voici sa page à lifter


Et voici mon lift


Et voilà... chéri en flag !!!! 

@ bientôt pour de nouvelles réas... inspirées ou pas !!!!

8 commentaires:

  1. Excellent Rachel! (je parle doucement pour ne pas réveiller ton chéri!hihi!!)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci So !
      T'inquiètes, si tu voyais comme je le boulègue quand il ronfle mdr et il ne se réveille même pas haha
      Bisous

      Supprimer
  2. Je suis super fan de ta page, Rachel!!! Elle est canon!

    RépondreSupprimer
  3. je le comprends j'ai pris le TER pendant 7 ans je roupillais n'imporete où n'importe quand !
    beau lift, chevron et mur sont superbes

    bizz Mu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mu ! ha ben oui, j'imagine, ça doit bercer... sauf que là, on est dans un bateau sur la Loire et que le guide commente ce qu'on voit mdr
      Bises

      Supprimer