lundi 20 mai 2013

Smashbook 2012 - Le premier homme de ma vie

Bonjour à toutes !

Comment se passe ce lundi (férié ?) chez vous ? Bon, et bien, le soleil n'a toujours pas l'air de vouloir se montrer... J'espère qu'il ne pleuvra pas trop ;o)

Je me suis réveillée avec l'envie de faire une page et surtout de suivre les consignes données sur le forum des Scrapzamies... alors, après un bon cappuccino bien chaud... me voilà à l'oeuvre !

Les consignes proposées par Sileo :

"Un p'tit challenge en mai ??

Alors kesk'on va vous demander ??

de mettre ci ou ça ? d'écrire ci ou ça ? ...
et tiens pour une fois on va faire l'inverse !
On va vous dire ce que VOUS NE DEVEZ PAS METTRE SUR VOS PAGES !

Allez, c'est parti !!


- Accroc au masking tape ?? ben non !
PAS DE MASKING TAPE !

- Pro des masks et pochoirs ? non !!
NI TRAVAIL AU MASK, NI POCHOIR !

- Suiveuse de tendance ? non !


NI PLUME, NI MOUSTACHE, NI FLECHE, NI CHEVRONS !

- experte du relief ? ha ha !


PAS DE BADGE, DE DECO EN BOIS, DE BOUTON, DE 3D"

Et voilà ce que ça donne chez moi !


Bonne journée et @ bientôt !

5 commentaires:

  1. Vous êtes canon, et ta double-page aussi!!!

    RépondreSupprimer
  2. sympa ! par contre pas évident toutes ces non consignes !!!
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Mu !
      Je te rassure, si on cherche bien il y a tout plein d'autres techniques et choses qu'on peut mettre hihihi... genre de la gesso ou de la modeling past, du pschitt, etc...
      Bises

      Supprimer
  3. hihi j'adore et j'ai hâte de voir la page avec le second homme de ta vie !!

    RépondreSupprimer