mercredi 20 novembre 2013

Deux pages et un faire-part

Bonjour à toutes et tous !

Depuis la naissance de Léon, j'ai réussi à faire mes 120 faire-part et à scrapper deux pages !

Wahou, je n'en reviens pas... à peine 11 semaines qu'il est entré concrètement dans notre vie :)

Et voilà ce qu'il en résulte

La pochette du faire-part

 Et comme vous pouvez le voir, j'ai eu de l'aide... En effet, avec Antoinette, nous avons passé une journée à faire toutes les découpes, ensuite j'ai passé un après-midi à tout monter. Il ne restait plus qu'à attendre la naissance pour imprimer le texte sur la petite carte qui va à l'intérieur de la pochette...

Pour toutes les photos qu'on prend de notre chonchon (petit clin d'oeil à ma copine Nath... non ce n'est pas un cochon, quoi que des fois quand il bavouse en prenant son bib haha), j'ai acheté un album que je peux scrapper à ma guise et voici les deux premières pages réalisées.

La première page réalisée d'après le sketch de Mumu pour le concours du mois de la Compagnie des Elfes sur le forum Scrapetc


La deuxième page est inspirée du sketch de Kaori Watanabe dans ES n°33


Un petit souvenir de mon dernier jour de femme enceinte :)

J'espère que tout ça vous a plu... @ très bientôt (ou pas) pour de nouvelles pages !

Bisous bisous

7 commentaires:

  1. C'est trop mimi ma bisoumaman! <3

    RépondreSupprimer
  2. hahaha oui Santana m avait parlé des fameuses découpes!!! en tout cas ca rend super!!
    et tes deux pages........ j adore!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Sophie !
    Je me régale des photos de mon bébé !

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma copine, il y a de toi zusdi eans fe post avec le pyjama de mon chaton
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. tu a scrappé!!!!!! lol
    c'est magnifique
    bisous

    RépondreSupprimer