vendredi 31 mai 2013

Quelques cartes

Bonjour à toutes et tous !

Il y a d'abord une première info qu'il faut que je vous donne


Apparemment, il grandit bien et boulègue dans mon ventre lol... bref, il est plein d'énergie (contrairement à moi des fois ;o)))

Si son arrivée est prévue pour mi septembre, chez nos amis, c'est maintenant que ça se passe... et comme ce sont des filles, je compense mon envie d'acheter des robes haha

Pour Clara


Pour Julie


Liftée sur le forum Scrapzamies, d'après une carte de liliscrap


Un peu de fainéantise ne fait de mal à personne, j'ai combiné, pour cette carte, un combo couleur sur Scrapzamies et un lift d'Antoinette sur Scrapetc


Et pour info, voici mon blog de ventes diverses et variées


 Vous y trouverez des ventes de scrap, des livres (pour le moment)... je vais l'affiner un peu au fil du temps. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil régulièrement, il y a des affaires à faire ;o)

Bonne journée et @ bientôt !

4 commentaires:

  1. Félicitations pour ton petit mec! Je te vois parfaitement dans le role de maman d'un petit gars! Puis tes cartes, j'adore, j'adore, j'adore et j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Copine !
      Et n'oublie pas qu'on va se faire une crop privée en septembre ou octobre lol

      Supprimer
  2. sympa toutes ces cartes
    et félicitatinos pour le futur p'tit mec
    bizz Mu

    RépondreSupprimer