mardi 14 mai 2013

Arrêt sur image

Bonjour tout le monde !!!!

Vous allez bien ???

Ici, tout baigne... sous la pluie (parfois), dans le froid (souvent)... on se croirait en automne et pourtant... mais bon, dans un mois jour pour jour nous serons en vacances et j'espère trouver du soleil ;o))

Trêve de plaisanterie, il y a une semaine, c'était le scrapbookingday et sur le blog de Nuance2scrap, Milie nous a proposé une inspi/image et voici ma page



@ bientôt pour d'autres réas et merci pour vos coms sur ma dernière page !

6 commentaires:

  1. Géniale, ta page! Qu'elle te rassemble cette belle soeurette!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Antoinette !
      C'est ma pépette mais chut faut pas le dire haha !

      Supprimer
  2. jolies decoupes sur cette page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mu !
      Ce sont des découpes faites à la CAMEO par ma copine Milie ;o)
      Bises

      Supprimer