samedi 22 décembre 2012

Nuance2scrap - December Daily 2012 - J22

Bonsoir à toutes et tous !

Tout d'abord, merci pour vos commentaires sur ma page du 17 !

Et oui, je suis encore à la bourre, je n'ai pas encore rattrapé les pages précédentes, mais promis, je m'y mets très bientôt... J'ai déjà imprimé les photos que j'avais classées dans l'ordre des pages ! Il n'y a plus qu'à...

En attendant, vu le temps pourri aujourd'hui, chéri et moi avons fait une petite partie de notre nouveau jeu Kingdom Builders.


J'ai un peu de mal avec les jeux de société... Disons qu'il ne faut pas que l'explication des règles du jeu prennent 20 ans. Je veux du rapide et de l'opérationnel ! Et voilà, le tour est joué... Chéri m'explique en quelques minutes les règles : faire la plus longue ligne, s'étendre sur les 4 plaques du jeu !

Et voilà le résultat :


J'ai collé les hexagones avec du Medium Gel. C'est idéal quand on a un papier fin et qu'on veut qu'il soit bien collé.


J'ai collé du Tissue Wrap de Tim Holtz sur un tag. J'ai ensuite passé de la Distress stain Pumice stone et Brushed corduroy. J'ai encré les contours avec de la Distress Walnut stain et j'ai embossé avec de la poudre transparente nacré. Cela donne un aspect légèrement argenté.


J'ai également encré la Twine avec la Distress stain Brushed corduroy.


Et vous, que faites-vous quand il ne pleut pas ?

Bonne soirée et à bientôt !

5 commentaires:

  1. j'adore ton tag, il est magnifique!!
    ta page est extra !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Wouah! Le tag est splendide! J'adore tes hexagones en papier de livre, et la page en entière est superbe!

    RépondreSupprimer
  3. Quel magnifique travail sur ton tage wouaaaaaaaaaaaw!!!! ça en jette!

    RépondreSupprimer
  4. page extra
    avec u n super jeu
    bizz Mu

    RépondreSupprimer